Pages

vendredi 19 décembre 2014

Nike Flyknit Air Max Femme Pas Cher - NewNikeChaussure

LA DERNIÈRE ÉTAPE POUR UN AMORTI ULTIME
La chaussure de running Nike Flyknit Air Max pour Femme allie soutien ultra-léger et amorti maximum grâce à son unité Max Air souple et son empeigne Flyknit tissée d'un seul tenant.
 AMORTI FLEXIBLE MAXIMUM
L'unité Max Air sur toute la longueur offre une souplesse inégalée tout en apportant un amorti maximum pour un confort optimal lorsque vous courez. Sa construction tubulaire permet une meilleure circulation de l'air sous le pied pour encourager les transitions du talon jusqu'au bout des orteils.
MAINTIEN ULTRA-LÉGER
L'empeigne Flyknit ultra-légère épouse la forme de votre pied pour un bon maintien et un confort optimal. Confectionnée uniquement à l'aide de fil de polyester, la structure moulée à une seule couche offre une aération, une souplesse et un maintien exceptionnels là où vous en avez le plus besoin.
FOULÉE SOUPLE
La semelle extérieure à motif gaufré plus légère a été redessinée pour mieux répartir votre poids pour une foulée plus souple et une meilleure adhérence.
AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES
Technologie Flywire intégrée aux lacets pour une tenue sûre et dynamique
Bracelet cousu et retourné pour une tenue confortable
Semelle intermédiaire en Cushlon sculpté pour un amorti confortable et dynamique et une protection contre les chocs
Rainures flexibles alignées avec l'unité Max Air pour des mouvements plus naturels
Motifs réfléchissants améliorant la visibilité en cas de luminosité réduite
CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT
Poids : 300 grammes (taille 36 pour femme)
ORIGINES DE LA NIKE AIR MAX
L'unité Air-Sole révolutionnaire de Nike a été intégrée à la gamme de chaussures Nike à la fin des années 70. En 1987, la Nike Air Max 1 intègre pour la première fois une unité Air-Sole visible dans son talon, donnant l'opportunité à chacun non seulement de ressentir le confort Air-Sole, mais également de le voir en action. Depuis, les chaussures Nike Air Max nouvelle génération connaissent un succès constant auprès des athlètes et des collectionneurs, grâce à leurs combinaisons de couleurs saisissantes et à leur légèreté, qui offre une foulée parfaitement amortie.
ORIGINES DE LA NIKE FLYKNIT
La technologie Nike Flyknit s'inspire des indications des coureurs désireux de posséder une chaussure aussi confortable qu'une chaussette et procurant la sensation de courir pieds nus. Nike a entrepris une mission de quatre années durant lesquelles des programmeurs, des ingénieurs et des designers ont réfléchi à la création de la technologie nécessaire à la réalisation de l'empeigne en maille dotée de propriétés statiques pour la structure et la résistance. Ensuite, le placement précis des zones de maintien, de flexibilité et d'aération (le tout d'un seul tenant) a été repensé. Résultat : une empeigne quasiment sans couture, ajustée et ultra-légère.